Conditions

conditions générales de vente et d'insciptions

1. L'inscription entraîne l'adhésion aux conditions générales établies ci-dessous.

2. Certaines activités ont des conditions particulières. Elles seront énoncées ci-dessous.

3. Les personnes s'inscrivent aux activités librement et sous leur propre responsabilité.

4. Des changements de dates peuvent survenir. Dans ce cas, les inscrits seront avertis. Nous nous réservons le droit d'annuler des activités prévues. Dans ce cas unique, le montant total déjà payé sera remboursé dans son entièreté. Si pour une raison extérieure et qui nous touche tous - animateur/coach et participants/coachés - l'activité/la consultation ne peut avoir lieu (climat, pandémie ou autre...), elle sera reportée à une date ultérieure fixée en accord avec les inscrits. Il n'y aura pas d'annulation et donc pas de remboursement.

5. Sauf indication contraire, les activités ont lieu à l'endroit défini lors de l'inscription.

6. A tout moment, nous nous réservons le droit de refuser l'accès à nos activités à un participant qui n'aurait pas rempli les conditions d'inscriptions complètes, dont le comportement serait gênant pour les autres participants ou serait de nature à entraver le bon déroulement des activités.

7. Le payement de l'acompte confirme votre inscription à l'activité choisie.

8. En cas de désistement de votre part, notifiée par mail plus de 21 jours avant une activité, le solde de votre activité ne sera pas dû. Dans le cas où ce désistement est notifié moins de 21 jours avant le début de l'activité, le solde sera dû et aucun remboursement ni report ne sera effectué.

9. Le solde est payable maximum 10 jours avant le début de l'activité.

10. En cas d'empêchement, l'inscription peut être transmise à une tierce personne. La personne empêchée et la personne reprenant son inscription prendront soin de me contacter afin de modifier l'inscription. La totalité de l'inscription sera dûe par la personne préalablement inscrite. Il sera de la responsabilité de l'empêché et du repreneur de s'organiser entre elles sur les modalités financières.

11. En cas d'empêchement, les heures/journées perdues ne pourront être reportées.

12.  Il est impératif de spécifier à votre inscription (consultations et ateliers, stages) si vous vous inscrivez comme professionnel, les conditions étant différentes.

13. Une facture sera délivrée uniquement sur demande à l'inscription en spécifiant vos coordonnées comptables.


Pour les cycles, les week-end et les formations/initiations (en plus de ci-dessus) :

L'engagement se prend pour l'entièreté des cercles et du processus. Vous serez invitées à signer un contrat d'engagement. L'engagement est indispensable pour l'homogénéité du groupe, de sa cohérence et de la mise en place d'un processus de partage, de confidentialité qui sera progressif pendant la durée.

Le payement se fait à l'inscription minimum 1 mois avant le début des cercles (possibilité d'échelonner selon conditions particulières, demandez-moi).

Si vous choisissez, néanmoins, d'arrêter votre participation en cours de cycle ou de l'Initiation, il n'y aura pas de remboursement, suite à un payement total au début. Si payement échelonné, le solde de votre payement sera dû aux dates demandées dans son  entièreté.

En cas d'absence à maximum un cercle sur le cycle, il y aura possibilité de récupérer ce cercle en participant à un autre cercle ou tente rouge de même valeur. En cas d'abandon du cycle, la récupération de ce cercle sera annulée.

Pour l'Initiation, en cas d'arrêt pour toute raison personnelle ou cas de force majeure, le payement sera dû et les cercles manquants pourront être récupérés l'année suivante.


Pour toute consultation en présentiel pour un privé :

1 . Vous prenez rendez-vous par mail "contact@janedelespesse.be" ou gsm "0477 / 94 35 44".

2 . Vous venez le jour à l'heure du rendez-vous. Le payement de la consultation se fait en liquide ou via votre smartphone à la fin de la séance. Pas de virement.


Pour toute consultation en ligne pour un privé  :

1 . Vous prenez rendez-vous par mail "contact@janedelespesse.be" ou gsm "0477 / 94 35 44".

2 . La consultation a lieu au moment du rendez-vous convenu en ligne. Les informations vous seront communiquées par mail.

3 . Le payement se fait par virement au moins 3 jours avant la séance ou par virement instantané le jour même ou via votre smartphone en direct. Pas de virement.


Pour toute activité, atelier, stage, cercle pour un professionnel :

- Merci de me contacter pour une offre par mail à contact@janedelespesse.be


Que l'argent ne soit pas un problème, on peut en parler et  trouver des solutions.